• Un résumé très rapide par Noé...

           Nous sommes maintenant au troisième jour de notre voyage et  aujourd'hui nous sommes assez fatiguéssleep et démotivés après tout ce qui s'est passé. La peur et le stress aussi sont toujours présents bien que le Capitaine tente de nous rassurer en nous expliquant que le bateau n'a pas été endommagé et qu'aucune tempête n'est prévue pour les jours à venir. 
    Nous sommes fatigués, le moral est en baisseouch: nous sommes aussi très inquiets, ma sœur et moi mais ce n'est pas ça qui va nous faire rebrousser chemin! Aujourd'hui, nous avons décidé de nous reposer mais avant, nous avons rangé les voiles pour naviguer avec le moteur car c'est beaucoup moins fatiguant. Il n'y a aucune vague comme si le temps voulait se faire pardonner.
            Le temps idéal pour se reposer, donc. A midi, maman nous a fait un très bon repas , succulent et décoré avec des fleurs et des accessoires trouvés dans le bateau. Après avoir bien mangé, nous avons décidé de faire une sieste mais pour cela, il a fallu s'organiser pour que chacun puisse avoir un temps de sieste équitable (sacré programme!!!) alors nous organisons des quarts comme pour la nuit mais le jour!  Une fois la sieste finie, nous voilà bien reposés et c'est l'heure du goûter : nous envisageons de le prendre dans un coin sur le pont du bateau pour pouvoir admirer au mieux le coucher du soleil (encore un sacré programme!!!). Un magnifique moment pour finir la journée et faire le plein d’énergie et de belles images!!

          Cette tempête nous a montré que la mer est à la fois agréable mais aussi très impressionnante. Cette expérience restera dans nos mémoires!  Nous voilà néanmoins remis de nos diverses émotions et plus solidaires que jamais pour de nouvelles aventures...money


  • Commentaires

    1
    tailana
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:47

    Ce qu'il y a de sympa pour les siestes c'est que les enfants passent leur tour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :